Durant le week-end de Pentecôte, (samedi 19 mai, dimanche 20 mai, lundi 21 mai, de 14h à 18h) Christian Sarian proposera une exposition un peu particulière puisqu’elle aura lieu en plein air.
 
 
Pendant ces trois jours, le peintre exposera une trentaine d’œuvres dans le jardin de Gilles Cherbut situé aux Mouilles, à Jarnosse dans la Loire (pour l'itinéraire cliquer ici).
 
Bien entendu, comme tout événement se déroulant en plein air, celui-ci sera soumis aux aléas météorologiques. Ainsi, suivant le temps, les horaires d’ouverture pourront être décalés. C’est pourquoi, si le temps paraît menaçant, vous ne devrez pas hésiter à téléphoner au 06 76 21 88 37 pour connaître d’éventuelles adaptations…
 
 
 
Présentation de Christian Sarian :
 
Autodidacte, on me surnomme
 
le "mystique de l'intemporel", je suis très attiré par le symbolisme au sens large du terme. Parmi les thèmes choisis, j'apprécie beaucoup les arbres, liens entre la terre et le ciel, l'obscurité et la lumière... Des visages qui se croisent et s'entremêlent, des formes géométriques comme des labyrinthes, des bateaux schématisés, des pommes masquées, petit clin d'oeil à Magritte, mon peintre préféré.