L'Ecritoire d'Estieugues vit des quelques subventions qui lui sont allouées, des subsides que lui procurent ses manifestations, des adhésions et des dons provenant des amis de l'association.
Ainsi, si vous souhaitez participer à l'action culturelle développée par l'Ecritoire d'Estieugues, vous pouvez devenir adhérent ou donateur (les sommes seront destinées aux Rencontres Littéraires et aux frais de fonctionnement de l'association).

Le montant de l'adhésion à l'Ecritoire d'Estieugues (1er septembre - 31 août) s'élève à 10 euros.
Vous pouvez régler cette somme :
- directement auprès des membres du Bureau de l'Ecritoire (consulter la rubrique "contact" si besoin)
- par voie postale (espèces ou chèque à l'ordre de l'Ecritoire d'Estieugues) :
     L'Ecritoire d'Estieugues
     Château de la Fargette
     1 rue Jean Claude Ville
     69470 Cours la Ville
(=> En cas d'adhésion par courrier, merci d'indiquer vos coordonnées postales afin que nous vous envoyions votre carte d'adhérent(e).)
- par carte bancaire

Les dons (montant libre) peuvent être adressés à l'Ecritoire dans les mêmes conditions (directement auprès des membres du Bureau, par voie postale ou par carte bancaire).Donner par C.B.

N.B. pour les dons et adhésions : pour les résidents à l'étranger, le paiement par chèque n'est pas possible. 
Vous pouvez donc adresser vos montants de cotisation ou dons par carte bancaire (en cliquant sur les liens ci-dessus), en espèces (euros uniquement) à l'adresse indiquée ci-dessus, ou par virement bancaire :
     Caisse d'Epargne Rhône Alpes 
     Association l'Ecritoire d'Estieugues
     BIC : CEPAFRPP382
     IBAN : FR76  1382  5002  0008  0028  9537  324
(=> En cas de virement bancaire, merci de nous transmettre via le formulaire "contact" : la date et le montant de votre virement, la raison (adhésion et/ou don) ainsi que vos coordonnées postales, afin que nous vous envoyions le cas échéant votre carte d'adhérent(e).
      En cas d'envoi postal, merci de joindre à votre paiement en espèces les renseignements suivants : la raison de votre envoi (adhésion et/ou don) et vos coordonnées postales.)